top of page
BANN wix-f.jpg

Olfactothérapie - Formation 2ème degré

mar. 25 août

|

Momignies

De la libération émotionnelle à l'émergence spirituelle

Olfactothérapie - Formation 2ème degré
Olfactothérapie - Formation 2ème degré

Heure et lieu

25 août 2026, 14:30 – 29 août 2026, 17:00

Momignies, La Pilerie 14, 6590 Momignies, Belgique

À propos de l'événement

  • Ce séminaire intègre le toucher à l’Olfacto. en veillant à l’accueil des émotions déclenchées par ce travail. Les expériences proposées offrent à chacun(e) l’opportunité de contacter ses élans personnels de Vie ainsi que ses freins... afin de les apprivoiser, de les aimer. Alors, si un changement doit s’accomplir, il se fait au delà de la volonté. L’accompagnement mutuel installe la confiance en soi, en l’autre, en la méthode.

    Les ateliers sont choisis pour être des séances utiles au travail en cabinet et il est beaucoup plus aisé de gérer les états d’êtres des consultants quand on les à soi-même déjà traversés.

    Le choix du lieu va lui aussi dans un sens de retournement vers son intérieur : un espace naturel niché au coeur de la nature. Une yourte qui recentre. Un temps hors du temps à vivre en groupe ou en soi. L’ensemble dégage une quiétude propre à nous relier à l’essentiel.

     

    Nous pouvons être heureux et actif dans notre monde. Aussi, par delà l’apprentissage d’une méthode, l'objectif est d'enseigner et partager la genèse d’un certain état d’être.   

     

    AVERTISSEMENT:   Le travail proposé à partir de ce séminaire accélère les changements en cours ou provoque ceux qui étaient latents...Il est vivement recommandé d’être suivi en thérapie individuelle pour suivre ce cursus. Vous trouverez un Olfactothérapeute  près de chez vous afin d'assurer ce suivi, dans la rubrique "Annuaire Olfactothérapeutes"  du site de l'olfactothérapie.

    PROGRAMME :


    • Les dépendances orales et comportementales. De la cause à l’ancrage.

    • Le langage des 3 cerveaux et les difficultés du sevrage.

    • Apports de l’Olfacto dans la libération. 

    • Forum. Supervision. Echanges. Questions.

    • Actions énergétique et psychologique précise de chaque odeur.

    • La gestion de l’émotionnel ; Le toucher en Olfacto. Les corps subtils.  

    • La séance "symptomatique" en Olfacto.  

    • Méthode, astuces, et travaux pratiques dirigés. 

     

     RENSEIGNEMENTS PRATIQUES :

    • Prérequis : avoir suivi le 1er degré. merci de me contacter directement dans le cas contraire afin d'envisager les modalités de participation. 

    • Participation financière : 460 € pour les 4 jours et 1/2 ainsi que les soirées (hors hébergement).



Partager cet événement

bottom of page